Camping Le Ranolien
Bretagne
Frankreich
belle amelioration le quartier vip
Bon camping, sanitaire très propre et agréable. Piscines sympa. Manque d'animation.
Superbe camping, tous les services, multitude d'activités, resto, piscine, SPA, ciné.
très bon séjour. Mobil-home spacieux et propore Il manquait juste un TV pour les soirées fraîches ;)
2ème année que nous y venons ... il y aura, je l'espère, une 3ème année ... super accueil, super environnement ...
Très bon séjour c'est la 4ème fois que nous venons A l'année prochaine
CAMPING TRES AGREABLE
Great stay
Camping très agréable et très propre
Agréable séjour en juin Camping au top et bien situé Superbe personnels
très bon séjour , beau et bon logement , accueil efficace et sympathique
Je mets 8 à cause du mobilhome ploumanach pas pratique pas de rangement pour la nourriture une étagère au dessus de la banquette serait bien la poubelle coincée entre le rideau et le frigidaire pas pratique sinon je mets 10 tout est parfait très beau camping
Locaux très propre
Personnel à l’écoute et disponible.
Nous avons passé en super séjour comme d'habitude. C'est avec plaisir que nous reviendrons l'année prochaine .
Sehr schöner Campingplatz an einer traumhaften Küstenlandschaft
Une belle expérience..à refaire..
Es hat uns sehr gut gefallen und die Sanitäranlagen wurden laufend gereinigt. Somit waren diese eigentlich immer sauber
Sehr schöner Campingplatz, tolle Lage direkt an der rosa Granitküste und dem Wanderweg
Très bonne expérience