Camping Les Tropiques
Languedoc-Roussillon
Frankreich
War alles super Lediglich unser Stellplatz war sehr uneben
Le calme de l'ouverture, mais une tres bonne ambiance grâce a la nouvelle equipe d'animation.
Très beau camping, un des plus beaux que nous ayons fait . Juste un petit bémol concernant le mobilhome pmr ( le lit trop haut pour moi, étant en fauteuil ) . Il n'était pas vraiment adapté ( les 2 lavabos cuisine et salle de bain , ainsi que le plan de travail ou sont trop les plaques de gaz , trop hauts par rapport à d'autres camping sandaya que nous ayons fait . ... Weiterlesen
Staff excellent especially yuan during the booking and arrival process- everyone smiled and said hello
Très bon séjour, bon baingalow ( manque quelques fenêtres pour avoir plus de lumière
Excellent, and clean campsite
Le sens de l'accueil et le sens du service des équipes avec de l'écoute et de la réactivité
RAS
Nous avons passé un très bon séjour, camping bien entretenu, belle piscine, personnel à l'écoute et très agréable. Nous regrettons juste le manque de sévérité envers l'incivilité des gens qui s'installent sur les fauteuils de la terrasse du bar en étant trempés.
séjour parfait
j'aime beaucoup les campings sandaya et nous sommes contents de notre séjour. Cependant nous avons noté certaines choses, ce ne sont pas des critiques mais des observations il manquerait une pendule dans l'enceinte piscine il faudrait signaler les marches qu'il y a dans le bassin bien être, elles ne se voient pas car de la même couleur que le carrelage. Les bungalows étaient super (en prémium) il manquerait juste quelques porte manteaux dans les chambres et la salle de bain. ... Weiterlesen
Très bien super
Sehr schön gelegener Platz mit altem Baumbestand. Bei Ankunft im Mobilhome penetranter Putzmittelgeruch der erst nach drei Tagen weg war. Nur ein Satz Handtücher für zwei Wochen Aufenthalt. Ansonsten alles Gut.
Zeer goede camping en vriendelijk personeel.
personnel aimable, souriant ,efficace et professionnel.
Parfait Tout est parfait de la propreté à la beauté du camping, à l’accueil
Le personnel est très agréable. Infrastructures neuves. Camping très propre. Animations. Dommage que les piscines ne soient pas suffisamment chauffée.
Heel fijne ontvangst. We hadden een kampeerplaats met privesanitair geboekt. De plaatsen waren echter nog niet klaar en we kregen een stacaravan toegewezen. Wat heel goed was.
très bon accueil très réactif si problème
Très beau camping, belles structures au niveau de l’espace aquatique